La mission 2014 est à présent achevée. La petite équipe aura profité au final du beau temps de Krabi avant d'envisager le retour sur la terre mère patrie et son hiver imminent... 
Ce beau temps qui clôt cette nouvelle mission n'aura malheureusement pas été au rendez-vous tous les jours et la contrainte climatique comptera parmi les quelques impondérables qui n'auront pas permis de clore - comme nous l'aurions tous espérés - tous les chantiers engagés cette année. Quoiqu'il en soit, beaucoup de travail aura quand même été effectué contribuant ainsi au peaufinage de cette station d'accueil et des différents modules qui lui sont corollaires. On peut d'ors et déjà être assuré que le K.C.N., avec un tel soutien, pourra bientôt rentrer dans sa phase active et acter dans différents secteurs liés à l'environnement qui est, rappelons-le, l'objectif premier de cette association.
Les différents travaux amorcés seront quant à eux poursuivis et achevés très prochainement avec le soutien de villageois, eux aussi impliqués directement ou indirectement au K.C.N. 
La venue cette année d'un groupe d'élèves de l'école du village, encadré par leur directeur, aura été l'occasion pour nous d'amorcer les premiers liens avec le tissu relationnel de proximité. Ces premiers intervenants seront régulièrement impliqués dans les démarches actives de l'association.
Il est vraiment gratifiant, au regard de ce qui a été construit et réalisé de sentir que l'association entre dans sa phase active.
A cet égard nous remercions vivement l'association partenaire "Echanges Solidarités" pour son précieux soutien à la fois financier et humain qui a largement contribué à l'état d'avancement de cette initiative environnementale qui va fédérer une dynamique salutaire dans le petit village.
Bruno et moi-même remercions également chaleureusement toute l'équipe qui s'est impliquée durant toute cette mission 2014. Toutes les réalisations effectuées ainsi que les moments d'échanges et de partage laisseront une trace et un souvenir positif de leur passage.

Toute l’équipe du K.C.N.