Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mission Krabi 2014 (Thaïlande)
Visiteurs
Depuis la création 1 675
Derniers commentaires
28 octobre 2014

28 octobre

Bonjour, Nous voilà à quelques heures de l'arrivée à Krabi, pour cette nouvelle année, c'est moi, Ambre-Elise qui reprend le blog, en collaboration avec Dolorès. Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai tenu le blog lors de la première mission en 2012. Pendant ce temps, Bruno et Marc s'occupent des derniers préparatifs.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis le fils de Françoise, j'aimerai savoir si avec toute ces péripéties d'avant dépars tout s'est bien passé ? Êtes vous bien arrivé ?<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Biz a tous
mission Krabi 2014 (Thaïlande)
  • Mission solidaire à vocation environnementale initiée en 2012 dans le sud de la Thaïlande, dans la province de Krabi, fruit d'un partenariat entre Le Krabi Club Nature et Echanges-Solidarité. www.leclubnature.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité